Location de vélos

Pendant vos vacances, laissez la voiture au camping, rejoignez les pistes cyclables et prenez une bouffée d’air frais au cœur de la pinède ! Si vous souhaitez profiter de vacances actives mais que vous n’avez pas pu emmener vos vélos, notre partenaire Locasport vous accueille au sein du camping et propose de la location de cycles !

Locasport : location de vélos au sein du camping

Filez cheveux au vent sur les pistes cyclables landaises, en longeant l’océan ou au milieu des pins !

Chez Locasport, vous trouverez à coup sûr votre bonheur, que vous soyez un adepte du VTT, de VTC ou encore des fatbikes à assistance électrique… Alexandre et Romain seront là pour vous accueillir chaleureusement et vous conseiller dans le choix de votre cycle.

Le + : Vous aurez la possibilité de louer des caméras GoPro pour filmer et immortaliser vos balades entre amis ou en famille, et de repartir avec vos cartes SD et vos souvenirs de vacances !

Horaires d’ouverture :

Basse saison :

- Du lundi au vendredi : de 9h30 à 12h30
- Week-ends, jours fériés, vacances scolaires : de 9h30 à 14h et de 17h à 19h30

Juillet / Août : de 8h30 à 20h

Des pistes cyclables à perte de vue

Avis aux amateurs de balades iodées, partants pour une virée sur les pistes Landaises ?

Les Landes disposent d’un circuit unique de pistes cyclables, vous permettant de vous rendre aussi bien à la plage qu’en ville ou en forêt. Le vélo est un excellent moyen de découvrir la région à votre rythme, la beauté de notre littoral, la richesse de nos villages et nos traditions locales.

Le camping Lou Pignada : un accès direct à la piste cyclable

Au cœur de la forêt Landaise, notre camping 5 étoiles est bordé par la Vélodyssée, une véloroute de plus de 1200 kilomètres reliant Roscoff en Bretagne à Hendaye au Pays-Basque !

Si vous êtes à la recherche de vacances actives, vous pourrez découvrir la côte à vélo avec l’océan en toile de fond. Le matin, à la fraîche, profitez-en pour aller faire le tour du lac Marin de Vieux-Boucau avant de reprendre la piste cyclable au cœur de la forêt de pins et rendez-vous à Hossegor, capitale du surf. Optez pour un déjeuner en terrasse pour observer les surfeurs dompter les vagues. Terminez votre périple en vous rendant à Capbreton, au niveau de la plage de Santosha pour profiter d’une vue panoramique sur l'océan avec les Pyrénées en arrière plan.

Cet itinéraire d’environ 22 kilomètres, majoritairement plat et totalement sécurisé vous promet de découvrir le territoire tout en vous offrant de belles surprises, au plus près des paysages et des traditions locales.

05 58 48 22 00 Nous contacter
Disponibilités & Réservation
Arrivée :
Départ :
Séjour :
Personnes :