Aux alentours en Aquitaine

Une situation idéale pour partir à la découverte de la région Aquitaine.

Des visites à ne pas manquer

Evadez-vous en Aquitaine !

Le camping en Aquitaine, c'est passer des vacances dans une région immense offrant de sublimes décors de carte postale. Du bassin d'Arcachon au Pays Basque, découvrez un littoral magnifique bordé par l'immense forêt de pins des Landes, 250 km de plages de sable fin, des vignobles verdoyants, de grands lacs paisibles, des centaines d'itinéraires de randonnées et de pistes cyclables....

En savoir +

Vos vacances en camping au coeur de la Forêt landaise

Vous rêvez de traverser la forêt des Landes et de passer un séjour 100% nature ? Alors, n'hésitez plus et réservez vos vacances en camping dans les Landes ! La forêt landaise, ce sont des pins à perte de vue, des coins secrets à découvrir au détour d'un chemin, des rencontres insolites avec les animaux de la forêt, de grands espaces propices à l'évasion et des paysages d'une extrême diversité...La forêt des Landes, c'est la nature par excellence !

En savoir +

Vos vacances en camping près des lacs landais.

Des petites perles posées entre l'océan et la forêt

Les Landes, c'est le royaume des sports nautiques, le paradis des surfeurs, mais aussi le pays des Grands Lacs ! Si vous séjournez en camping près des lacs des Landes avec les enfants, alors vous pourriez bien privilégier les vaguelettes des lacs aux rouleaux de l'Atlantique. En plus, l'eau des lacs est plus chaude que l'océan en été ! De Biscarrosse à Labenne, le littoral aquitain abrite une dizaine d'étangs et de lacs marins où les sports nautiques font partie du décor et la beauté des paysages est une source d'étonnement permanent. Au programme : plages aménagées et surveillées, baignade, pique-nique, voile, planche à voile, stand-up paddle, kayak, pédalo, pêche, balade en barque et randonnée...

En savoir +

Faire du camping sur la Côte Atlantique

Sea, Surf and Sun sur le littoral du sud-ouest

Profitez de vos vacances en camping pour découvrir les Landes "côté mer" et le charme des stations balnéaires de la côte Atlantique sud comme Biscarrosse, Mimizan, Seignosse, Hossegor, Capbreton. Vous apprécierez aussi la douceur de vivre des petits villages du littoral landais tels que Messanges, Moliets , Vieux-Boucau ou encore Vielle-Saint-Girons. Après quoi, vous pourrez aller piquer une petite tête dans l'océan, vous accorder une balade en voilier sur le golfe de Gascogne ou une petite sieste à l'ombre des pins sur votre emplacement de camping ! Pour vous donner envie de passer vos prochaines vacances en camping dans les Landes en bord de mer, voici un petit tour d'horizon de ce que vous réserve votre séjour sur la côte Atlantique !

En savoir +

Le Pays basque, entre l'océan et les montagnes des Pyrénées

Que vous soyez plutôt " Art et Histoire ", " surf, plage et soleil " ou " gastronomie et terroir ", vous trouverez sans aucun doute votre bonheur en passant vos vacances en camping dans le Pays basque !
Le Pays basque, c'est une richesse culturelle unique et un patrimoine hors du commun, un art de vivre comme on les aime, des paysages d'une grande diversité avec des vallées et des montagnes à perte de vue, des kilomètres de plages de sable fin pour les familles ou plus sauvages pour les surfeurs, des petits ports de pêche traditionnels et des villages pittoresques perdus dans l'arrière-pays... Pour découvrir le Pays basque sans contrainte, le Camping 5 étoiles Lou Pignada vous propose des excursions clés en main. En un jour, visitez Biarritz, Bayonne, Anglet, les charmants villages du Labourd et de la Navarre comme Sare et Ainhoa, mais aussi San Sebastien en Espagne !

En savoir +

Visitez les thermes de Dax, le Port de Capbreton, le musée de la Mer et le Rocher de la Vierge à Biarritz et admirez les nombreux surfeurs à Hossegor.

Profitez également de votre séjour pour découvrir la culture et les paysages si particuliers du Pays Basque(grâce, entre autres, à St Jean de Luz ou à l’inoubliable train de la Rhune) et de l’Espagne (découvrez San Sebastian à environ 1h30 du camping seulement).

Profitez de votre passage en Gironde pour découvrir la Dune du Pyla située au Bassin d’Arcachon ainsi que les vignobles bordelais !

RÉSERVEZ VOTRE EXCURSION OU VOTRE ACTIVITÉ